Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
25 novembre 2008

Zoom sur...

Carotte bricole! Comment vous ne la connaissez pas encore?? Et bien ok moi pas encore en vrai (mais j'espere bientot car on habite pas loin l'une de l'autre!) mais ce que j'ai vu en vrai ce sont ses super jolies lampes bottes (entre autres!!!)

Des lampes bottes me direz vous?? mais kesako????

et bien c'est ça:

groll_de_lampe_dessin_enfants_recto     groll_de_lampe_tableau_noir

ou encore ca:

Groll__de_KUB_carotte_bricole Et en plus de faire des jolies choses la demoiselle a un humour dont je suis tres cliente!!! Alors on se precipite sur son blog ICI pour la féliciter!(et se procurer ses jolies lampes qu'elle personalise en plus!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce pas! Quelle superbe idée!
P
Très rigolote ces lampes!<br /> Laure
C
Oh lala lala lala lala....arrête de parler de moi comme ça...ça m'fait des trucs!!<br /> On ne se connait pas mais tu es trop mignonne de parler de moi en ces termes!!!<br /> Quand on se verra, tu changeras de discours!<br /> A TRES bientôt!
L
Excellent !! je vais sur son site ...
E
merci pour la découverte...je vais visiter son univers de suite...
Publicité
Publicité