Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
28 novembre 2008

Before- After

Un petit bureau qui etait dans son jus (et meme bien dans son jus puisqu'il etait recouvert d'un superbe venilia autocollant imitation faux bois!) et qui n'attendait qu'un petit coup de peinture et d'imagination pour une seconde jeunesse:

bureau

Et juste pour parler de moi et trouver un pretexte pour afficher ma trombine (ben oui ca faisait longtemps!!!!!) voici un avant/apres avec qq cm de cheveux en moins:

coiffeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors salut bonjour j'adore les avant après, et le après la, lè vraiment chouette !
G
c ingrid c'était pour dire k je me suis mi a cré des echarpe ^^ tu verra sur maman ^^ <br /> <br /> bisosu
B
ça t'a donné un sacré coup de jeune même si tu ne sembles pas bien vieille !!! lol
L
La table, j'adore ! Et la nouvelle coupe est très chouette, j'ai hâte de voir en vrai !
M
sympas l'after de la table!<br /> J'en ai une qu'il faudrait bien que je retravail aussi avant de la mettre dans la chambre de mon plus petit!
Publicité
Publicité