Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
1 décembre 2008

Quand Elibabette Prend la grosse tête 2#

Pourquoi #2? Parcequ'en réalité j'ai déja utilisé ce titre Ici pour parler de ça. Mais pour eviter la redite on pourrait aussi intituler ce post: "Quand Elibabette se la pète!" Bon et tout ça pour quoi??? Parceque cette semaine on parle de "Et pourquoi pas moi?" dans le supplément Pays de la Loire du magazine ELLE! (alors j'ai le droit de craner un peu non???)

article

Pour ne pas vous faire mal aux yeux cliquez sur l'image!

Et j'y suis en bonne compagnie dans cet article car vous y retrouverez entre autre la sympathique Rorie!

Viennent maintenant les remerciements:(je remercie mes parents etc... mon producteur... ma maison de disque...ah non oups!!)

Je commencerais par Sierramoon qui a eu la gentillesse de soummetre mon blog pour cet article!

Je remercie également Cécile Faver l'auteur de celui ci!

Et surtout un immense MERCI à vous tous qui êtes chaque jour plus nombreux a me lire!!!

Et pour ne pas faire mentir cet article et parceque ca fait longtemps voici un peu de couture pour enfant justement avec LE vêtement incontournable de cet hiver réalisé en peau de nounours:

Le gilet de berger(e)!

gilet

Ici patron des intemporels pour enfants mais pour celles qui le souhaite le tres joli blog C'est dimanche propose le patron gratuit!

Et je rapelle egalement ce super tuto pour eviter de s'ennerver au montage (meme si ca parait simple comme ca!!!)

Allez vite je cours repondre a mes mails en retard!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un article dans elle je crois que c'est le rêve de chacune, félicitations, tu as du talent et du goût...il manquait juste la reconnaissance
C
Un article dans ELLE, félicitation !!! T'es vraiment en trian de décoller !
N
Et bien MADAME !!!! félicitations !
C
Je ne dirai que ces deux mots !!!! BRAS VEAUX !<br /> Bisous
A
Eh oui!Je découvre ton blog grâce à ELLE!<br /> Je reviendrai!<br /> Une carquefolienne :D
Publicité
Publicité