Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
8 décembre 2008

Jamais 2 sans 3!

Et je vous l'accorde a ce train là ca n'est plus une tête mais une pasteque que je vais avoir mais comment resister a l'envie comme ou de vous montrer ma place dans le classement ELLE/WIKIO!

1

Bon ok je ne suis pas dans le top ten mais ma modeste place place de 12 eme et ce parmi des bloggueuses de renoms ne me laisse pas de marbre (ben oui on a la grosse tête ou on l'a pas!) bon ok s'il y a une prochaine fois je vais penser a faire gonfler les cheville histoire d'equilibrer tout ca!

2      3

et pour voir l'integralité du classement c'est par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et moi ils m'ont purement et simplement oublié !
A
Je suis bien contente de voir que certaines copinautes sont classées dans ce top!!!
C
contente que tu figures à ce palmarès, ton blog est méritant et toi tu es une chic fille.
L
J'ai découvert ce blog grâce à l'article dans ELLE et je le garde en favoris, en espérant que l'exemple me donne du coeur à l'ouvrage.<br /> J'ai commencé un blog pour référencer mes travaux!
A
Trop la zeclasse!!!
Publicité
Publicité