Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
31 décembre 2008

Cadeau home made et present reçus...

Une petite guirlande d'oiseaux pour commencer dans ses couleurs... s'en est suivie une autres dans les tons verts pour ma sister (mais comme une nulle je ne l'ai pas prise en photo!)

2    3

Toujours pour ma petite soeur (qui est grande quand meme) dans les tons Jeanne Mas de sa chambre: Une demoiselle qui m'a permis de tester la methode des cheveux gentiment et admirablement expliquée par Mme Bigorneau!

1

 

2

 

3

Et cette petite madame Tilda réalisée dans des couleurs qui ne sont pas forcement les miennes mais celles de la personne a qui elle était destinée:

1  2

De mon coté je n'ai pas été en reste car 'ai recu deux jolies guirlandes! la premiere aux couleurs de noel venait de Cocotine dans le cadre de l'echange de l'ouest et j'en profite pour toutes vous remercier d'avoir joue le jeu car sauf erreur de ma part la boucle est bouclée et tout le monde devrait avoir recu ! Et dans le cadre du Pif c'est en direct des muzardises qu'est arrivée a bon port cette tres jolies guirlandes d'étoiles! (si vous en voulez unes contactez les créatrices !)

Merci les filles!!!

1    3

Et enfin en parlant de PIF... de mon coté l'avant dernier s'est envolé et le dernier ne devrait pas tarder...

1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es décidemment la reine des oiseauw !!! bravo !
P
ravissant ! je craque sur la guirlande oiseaux ... from Tilda aussi ? bravo
D
jolie jolie cette madame tilda<br /> bisous
O
oh trop joli tout cela<br /> et je craque toujours autant sur ta poupée !!!<br /> bizzz
C
Que de jolies choses reçues et envoyées !
Publicité
Publicité