Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
15 janvier 2009

Bonne adresse!

ardoiseUne fois n'est pas coutume ce post concerne les Nantaises!

Une bonne adresse pour un repas sympa! Un restaurant avec une jolie deco, Alex et son accueil chaleureux bref vous l'aurez comprsi je recommande vivement un passage au restaurant L'Ardoise! Coté cuisine tout est fait maison!

Le midi du lundi au samedi 12h14h

Le soir du mercredi au samedi 19h30 à 23h00

11 rue Leon Blum (pres de  la rue de Strasbourg et la prefecture)

02.40.47.54.51

tram2-50 otages

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Babette,<br /> <br /> Je viens de déjeuner ce midi à l'Ardoise et je le recommande. Ambiance sympa, personnel accueillant au top de sa forme, et en plus c'est très bon.<br /> En plus en venant de la part de fred et Babette, on est encore plus choyé.<br /> A essayer absolument !!!!!!
A
testé hier et une vraie réussite!<br /> Merci pour cette adresse!<br /> Je vais en faire de la pub la semaine prochaine!
V
je me suis trompée en disant des choses simples mais je voulais plutot dire sympas. Car simples vu mon niveau, non je ne crois pas. Désolée.
V
Si je ne parlerai de l'adresse du resto car malheureusement cela fait trop loin pour y aller mais plutôt de ton site. Je suis une "bleue" dans le domaine de la couture et je trouve que tu fais des choses simples et qui me donnent envie de m'y mettre alors merci pour tout simplement de cette motivation. C'était juste un petit clin d'œil!!!!
A
Merci pourl'info.Je cherchais une nouvelle adresse pour le diner-cops de vendredi!
Publicité
Publicité