Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
21 janvier 2009

100% plaisir 0 calories

Vous vous dites surement en memoire a ce post en grande pompe "c'etait bien la peine de craner de la sorte resultat on a rien a voir!"et meme que peut etre certain vont jusqu'a penser que je suis une menteuse! Que nenni! La Elibabette a certes des tas de defauts (ndlr: merci de ne pas tenir compte de cette derniere affirmation resultant uniquement d'une journee de stress et dictée par la fatigue!!!) mais elle n'est point menteuse et c'est donc les réalisations pour l'appartement Un coin chez soi sur le thème du CHOCOLAT (d'ou le titre du post!) que je vais vous presenter aujourd'hui! Cet appartement va prochainement ouvrir sur Rennes (actu a suivre sur le blog)

Et nous voili parta!

1

Les housses de cintres customisees qui viendront se dissimuler derriere le rideau de la penderie:

8   9

Pour rester dans le ton voici une discrete bande de texte qui viendra personnaliser les rideaux du salon:

2  3

Coté cuisine on se mettra en appetit avec ces "poignées macarons"

6

le tout eclairé avec gourmandise:

4   5

7

Voila a venir d'autres creas CHOCOLAT mais aussi d'autres themes qui sont LA GOURMANDISE et SOUVENIRS D'ENFANCE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup toutes ces créations autour du chocolat!Bravo!
L
sont ils à vendre ? j'adorerais en avoir de semblables pour mes boutons de placard de cuisine???<br /> allez qui ne tente rien n'a rien hein !<br /> merci
L
Miam, ça donne envie de chocolat!! Ils sont en quoi les boutons-macarons, on croquerait bien dedans!
L
j'adore les poignées macarons !!<br /> (ça donne faim!! ^^)
C
Je ne comprends ce que ce que tu fais exactement. tu decores des apparts chez des particulier ou pas ?
Publicité
Publicité