Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
26 janvier 2009

Les voisins, les voisines...

J'ai la chance dans ma campagne du bout du monde d'avoir des super voisins (et je ne dis pas ca parceque je sais que certaines passent par là!) Donc quand arrive la nouvelle année et que nous nous reunissons pour la galettes pas question d'arriver les mains dans les poches alors un tuto tres pratique et quelques coutures plus tard voici quelques friandises pour les bons voeux!

bourses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> je trouve cette petite bourse très mignone, merci pour le tuto je vais la faire dans les prochains jours<br /> bonne soirée<br /> mamiedanielle
R
je voudrais bien une voisine comme toi c'est tout mimi ;-)
S
Très jolie cette petite poche !!!
C
Forme "So chic" et coloris appétissants, bravo !
Z
Tès sympa cette petite attention de bonne année!! Et merci pour le lien du tuto!
Publicité
Publicité