Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
12 février 2009

3eme RENCONTRE INTERNATIONALE DE L'OUEST!!!

Oyez Oyez j'ai besoin de vous pour organiser la troisieme edition de la rencontre de blogueuses (edit de 14h22: et blogueurs!!!!!!) de l'ouest!!!

Alors pour celles qui ne savent pas de quoi je parle voici un rappel vers  les sessions precedentes ICI (2008) ou encore LA (2007)

Vous êtes TOUTES(et tous!!!)cordialement invitées a vous joindre a nous!!!!! et j'insiste sur TOUTES(et tous!)!!!!!

En 2007 nous étions 17, en 2008 nous étions 26, en 2009 j'espere bien que nous serons plus de 30!!!

rencontre

J'ai donc besoin de vous! Tout d'abord pour diffuser l'information (en vous servant si vous le souhaitez de l'image si dessus) car l'an dernier certaines blogueuses n'avaient pas eu echo de cette rencontre et n'ont donc pas pu se joindre a nous.

Ensuite j'ai besoin de vous pour determiner la date susceptible d'arranger la majorité! Certaines d'entre vous travaille le samedi aussi ai je laissé le choix egalement avec les dimanches en sachant que quelle que soit la date cette rencontre aura lieu le midi et en centre ville de Nantes!

Je cloturerais les votes le 1 er mars!

Allez a vos clavier les filles(et les gars!)!!!!

edit 14h22 rectificatifs devant l'insurection de certains...

rencontre_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, a moins que j'ai louper l'info sur ton blog, mais y a t-il une réunion pour 2010 ?<br /> Lety bloggeuse du finistère
K
J'arrive aussi bien après la "bataille"...mais 2010 sera un bon cru, ;-))))
V
Oups j'arrive trop tard !<br /> alors combien etiez vous ???<br /> rdv l'année prochaine<br /> véro
M
je savais meme pas que ça existait les "bloggeuses de l'ouest" je l'ai appris hier au salon "pour l'amour du fil" en discutant avec une des dames du salon ,donc ce matin je suis allée voir et me voila,trop tard pour me joindre à vous <br /> martine
F
Bonne idée! Moi qui suis débutante sur la blogosphère, je pense que ça peut être sympa!<br /> A bientôt alors!
Publicité
Publicité