Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
16 février 2009

Arrivée et Commencement

Alors quand je dis Commencement je parle de mon nouveau travail! Car aujourd'hui était la reprise alors merci pour tous vos gentils messages a ce sujet! Tout s'est bien passé et me voilà de nouveau dans la vie dite "active" (car c'est bien connu quand on est a la maison on est inactive!!!!)donc cote reponse aux mails je solliciterais votre indulgence car je risque de ne plus etre aussi assidue...

mais l'info principale de ce post n'est pas ma reprise mais une naissance!!!

Celle de la jolie FAUSTINE!

Alors Félicitations aux heureux parents et voici ce que j'ai preparé pour la jolie demoiselle!

1

2

3

Velours mille raie gris et tissus "hirondelle" Myrtille

fourrure synthetique et coton gris TOTO

gilet intemporel pour enfants reduit en 3 mois

tunique et beguin  Intemporels pour bébé 3 mois

Mix Sarouel-bloomer patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable et tellement joli comme l'ensemble de ton blog. Je suis sous le charme et j'espère que d'autres le seront demain. Bonne soirée. A bientôt
B
elle va être trop jolie la petite faustine avec ton ensemble !!!
M
ouaoh ouaoh!<br /> cet ensemble est tout simplement superbe!<br /> <br /> ça va la reprise?<br /> bisettes
L
superbe cet ensemble pour la petite faustine
P
Bienvenue sur terre Faustine !!! A peine née et déjà équipée, c'est magnigique cet ensemble, comme toujours ;))
Publicité
Publicité