Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
13 mars 2009

Arrivée a destination

Une petite demoiselle est arrivée a destination et pour celles qui se demandaient pourquoi je ne les avaient pas montré en entier c'est que je laissais la primeurs au futures maman!...

La petite jeune fille est donc arrivée dans sa nouvelle maison ou sa nouvelle propriétaire ne l'a pas encore rencontrée puisque son anniversaire est dans quelques jours... Alors en attendant elle n'a pas de prenom mais je sais qu'elle a deja un joli trousseau qui l'attend.

Merci Milival de m'avoir accordé ta confiance pour cet anniversaire qui compte.

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est mignonne comme tout !!! J'imagine le Bonheur de sa petite maman. BRAVO !
S
toujours aussi belles, toujours pas de commandes possible ? meme si on dit rien aux autres ..............chuttttttttttttt ???
M
Elles sont craquantes tes poupées!
N
C'est vraiment trop beau. tes poupées sont des merveilles....
P
Elle est super belle :D<br /> Elle va en faire, une heureuse ;)
Publicité
Publicité