Petit Arthur ainsi baptisé par son adorable nouvelle petite maman est arrivé a destination aussi puis je vous le presenter en entier cette fois ci! (la petite demoiselle elle a été nommé Candy! j'adore!)

1

2

3

Bon sinon comme j'ecris moins souvent j'ai plus de trucs a dire quand je prend le temps de poster alors je profite de ce post a rallonge pour vous rappeller que les inscriptions sont toujours ouvertes pour la rencontre des bloggeuses du 25 avril mais il n'y a pas que ca ce jour là! Carotte qui ne pourra pas être des notres (et pour cause) organise ce meme jour avec deux autres bloggeuses une vente privée que je vous recommande chaudement! (c'est jusqu'a 17h00 alors en meme temps vous pouvez dejeuner avec nous et aller chez Carotte apres!!!) bref les infos sont en dessous et pour l'adresse mailer Carotte herself elle vous dira tout!

vente_priv_copie

pfff...ce post est deja long et je me rend compte que je ne vous ai jamais montré mes créas pour l'appartement "souvenirs d'enfance" d'un coin chez soi...je ferais ca demain!