Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
22 mars 2009

Souvenirs souvenirs...

Avec enormement de retard je vais pouvoir vous montrer mes créations pour l'appartement d'un coin chez soi à Rennes sur le thème Souvenirs d'enfance le tout home made bien evidement.

2

22

Une guirlande dans le theme avec des figurines de jouets, des crayons et des petits bateaux en tissus

3

4

Pour la cuisine deux suspensions "quilles" histoire de renverser la fonction de cet objet incontournable de l'enfance

5

52

Une applique d'ecolier largeur copie inspiree de celle ci

6

62

le rideau de placard "sortez vos cahiers" histoire de cacher joliement la penderie dans laquelle se trouve les cintres:

9

7

Les poignées de porte de cuisine "bon point" en résine

8

et comme ceux qui portent ce bonnet sont au fond de la classe je terminerais par la customisation du bureau d'ecolier (peinture ardoise, coussin et housse de dossier "bonnet d'ane")

Voila vous avez tout vu! je sais que je ne suis pas tres assidue en reponse au commentaires et lectures de blog mais vos avis sont les bienvenus!!!!

Bonne semaine a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
carrement superbe
M
C'est canon!!! J'adore le bonnet d'ane! Ravie de te revoir samedi!!
L
c'est magnifique ce que tu fait,redonner une nouvelle fonction à des objet qui ne servent plus, c'est ce que je préfère dans la déco!<br /> AU fait à tu reçu ma réponse pour nantes?<br /> @ bientôt sur la blogo et continus j'adore ton blog!
P
C'est canon tout ça... tu nous avais caché tes talents de décorateur! je craque notamment pour ta guirlande...<br /> Laure
F
j aime vraiment tes photos elles degagent de la POESIE bravo
Publicité
Publicité