Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
6 avril 2009

Il n'y a pas d'age

pour jouer a la poupee et meme quand c'est une cinquieme dizaine que l'on fête, rien empeche de retomber en enfance! c'est donc une petite poupee tout de bleu vêtue qui est née ce week end... ce qui vous l'aurez compris signifie que...

MA MACHINE A COUDRE EST REPAREE!!!!!!

(cri hysterique de la Elibabette qui retrouve sa husqvarna préférée!!!)

1    2

j'ai encore des mails en retard... et puis j'ai aussi cousu une Suzanne ce week end... ca passe trop viiiiiiiiiiiiiite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'ai 1-ans et pour l'anniversaire de ma meilleur amie , je me lance dans la création d'une poupée qui resemble a notre idole florence foresti. Le promblem c'est que j'en ai jamais fait de ma vie. je ne sais ps par o commencée, je ne sais pas quelle matiere utilisé pour les cheuveux court , j'ai très peut de moyen je ne peut me permetre d'acheter des choses trop cher. je voulais savoir si c'était possible que vous me donniez des conseil pr où commencer..? merci d'avance
K
Si jamais....<br /> http://demoiselleschiff.canalblog.com/<br /> Moi j'me laisse tenter !!!
N
comme elles sont belles ces poupées! j'ai eu beau faire je n'ai pas réussi à en faire!!!! et pourtant je les aime dommage.. alors j'admire!!!<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
K
Elle est très mignonne!
A
Elle est super mignonne, j'adore, sincèrement!
Publicité
Publicité