Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
18 avril 2009

Printanier

Un petit ensemble printanier pour une petite Justine trop mignonne!

1

2

3

Tunique boutonnée IPE

Pantalon taille elastiquée IPB

Tissus a pois rose et lin blanc Toto

Bon sinon  je suis desolee de moins souvent passer par ici et surtout navrée de devenir cette bloggueuse desagréable qui ne repond pas toujours a ses mails alors par le biais de se post je fais mon mea culpa et je vous prie de m'excuser pour ça!

Coté projet la rencontre de bloggueuses approche a grands pas (la liste des participants est en ligne!!!) et j'ai pas mal de choses en cours coté couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes dernières créas ! et cet ensemble une pure merveille ! si tu as quelques instant vient me faire un petit coucou...je propose un échange sur mon blog<br /> biz<br /> carole
N
bonjour<br /> voilà une princesse qui va être magnifique <br /> très bel ensemble <br /> bravo<br /> bises<br /> nanou (dominique)
C
Très doux et frais. Bien vu le petit bouton unique !
A
Il est très tendre le colori choisi pour la tunique.
M
vraiment tu ne dois pas t'excuser... je n'arrive pas moi non plus à répondre aux gentils com' !!<br /> mais bon le boulot, les enfants et la vraie vie ça occupe sa femme !<br /> l'essentiel est de trouver des moments pour soi...trouver l'équilibre !
Publicité
Publicité