Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
29 avril 2009

Envie de changements...

Un nouveau look pour cet espace virtuel en plein changements, changement d'apparence et changement de fonctionnement car reprise du travail oblige, Elibabette-je-suis-plus-forte-que-les-autres-et-j'assure-vraiment, et bien je suis forcée de constater que non il ne m'est pas possible de tout concilier... Alors je l'avoue j'ai fortement (tres fortement même) penser arrêter là l'aventure viruelle en me disant que cet episode prenait une fin logique avec la fin du congé parental...

Et puis il y a eu cette journée...

...Et là avec autant de jolies rencontres il etait clair qu'en fait je n'avais pas reellement envie d'arrêter (parcequ'apres tout ca me plait d'être bloggueuse!)

Alors je continue en me disant qu'apres tout le rythme sera moins soutenue et puis c'est tout. Je serais aussi moins disponible pour repondre a vos gentils commentaires qui sont a chaque lecture un veritable rayon de soleil (encore plus avec la reprise du travail)

Le blog est donc moins alimenter c'est un fait mais ma machine a coudre elle chauffe toujours autant, particulierement a l'approche d'un mariage dans la famille! Alors tenue de ceremonie oblige, dans ces conditions la demoiselle ne se fait pas prier pour essayer...un apercu avant de vous la montrer finie apres ce week end...

photos_429

Lin blanc TOTO

Patron robe a bretelle IPE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes nouvelles bannière et graphisme de blog sont superbes!<br /> Tu n'allais pas nous lâcher comme ça quand même... c'est vrai que cette rencontre m'a remotivéé pour bloguer. Merci encore Elibabette!<br /> Laure
M
J'adore ton nouveau look!! Et cette robe, t'es gatée toi!
F
Prends ton temps, après tout, il n'y a pas le feu au lac....<br /> Tu peux compter sur moi en tous cas pour venir te taquiner de temps en temps ;-)
D
Et là! Et là! Et là! Elibabette!<br /> Un message même toutes les quatre semaines... c'est génial! Ne t'en mets pas trop sur les épaules et prends tout le temps qu'il te faut!!! <br /> ... et ton blog a une mine sublime dans son nouvel habit!!<br /> Gros bisous
S
C'est déjà très courageux de continuer ... Bravo et à très bientôt,<br /> Sophie
Publicité
Publicité