Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
31 mai 2009

Revue de presse!

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait ma craneuse!! (oui enfin sur le blog parcequ'en vrai c'est une autre histoire!....) et aujour'd'hui j'ai une occasion de craner... Laquelle me direz vous??? Fin du suspense dans un instant mais avant juste un petit rappel sur ce rideau réalisé pour un coin chez soi pour l'appartement sur le theme de l'epicerie et bien ce mois ci le magazine Arts et decorations consacre un reportage a cet appartement d'hote de charme et c'est la que j'interviens... mon rideau est cité!!!! Bon ok c'est mon nom de jeune fille qui apparait en bas parce que depuis 4 ans c'est plus ca !!! Bon ben je vous laisse avec un peu de lecture:

artetdeco452juin09

art_et_deco_8     Sans_titre___5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à toi !
S
Félicitations à toi, c'est super !<br /> Tu as reçu mes mails ?<br /> Bises
M
et du coup, je l'ai acheté...<br /> BRAVO!
M
Ca y est, te voilà une vraie VIP!!!!
F
A quand la dédicace?
Publicité
Publicité