Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
10 juin 2009

Jamais deux sans trois!

Non pas trois bébés, pas de passage de cignogne prévu dans les parages en ce qui me concerne mais bien un troisieme volume de Mme Le provost sur lequel j'ai craqué et une grosse intuition sur le fait que meme si je suis une deja maman et non une future maman ce livre va bien me servir (de toutes facon citronille ca taille deja trop grand alors on est deja habituées a adapter!) Bref je pense que je vais vite me plonger dans ce livre et a moi les tuniques pour cet été!!!!

img_212955tjzmy

Et sinon toujours pleins de mails en retards, des créations pour un coin chez soi a vous montrer, un peu de couture pour moi... pffff... pourquoi n'y a t'il que 24 heures dans une journee????

(ou pourquoi sommes nous obligés de dormir??? quelle perte de temps!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai feuilleté aussi ce livre et j'ai hésité... pas de 5ème chez nous... ce serait trop cool si nous n'avions ni besoin de dormir ni de manger... quel gain de temps ce serait!
S
bonjour ce livre me tente mais j'aurai voulu savoir si il y a dedans le tablier elsie version adulte ou si je dois le commander en plus à part merci de votre réponse
U
pour moi aussi pas de projet de nouveau bébé mais des tuniques et encore des tuniques avec ce magnifique livre.Malheureusement les temps libres se font rares<br /> Bizz
A
J'ai bien envie de l'avoir aussi ce livre<br /> mais pas non plus de 3ème en vu : j'hesite.<br /> Va t'il vraiment me servir ????
A
je suis bien d'accord trop courtes ces journées!! j'ai tenté de raccourcir les nuits mais ça gâche un la journée, alors on équilibre et on profite!!!
Publicité
Publicité