Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
17 juin 2009

Il faut se rendre a l'evidence...

... Je n'ai plus l'envie...

...plus le temps...

...plus la motivation...

Bref vous l'aurez compris ma vie de maman active aura eu raison de ma vie de bloggueuse.

Ce blog n'a plus la saveur que je lui trouvais et toutes les bonnes choses ont une fin, je voudrais donc vous remercier vous toutes qui me lisez .

MERCI

Ces deux ans et demi (ah ouais quand même!!) furent un vrai plaisir! Je continuerais par contre a venir vous lire ca c'est sur!

Bonne continuation à toutes!!!!

(ben oui cette fois la majorité l'emporte!et je pense que les filles ici sont en force!!!)

photos_701

Edit du 07-09-09...Bon ok je capitule je n'ai pas pu resister, je replonge pour mon plus grand plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité