Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
1 octobre 2009

C'est une fille!

C'est une demoiselle qui a pris la route hier vers la maison bretonne de son adorable nouvelle petite maman qui du haut de ses 1 an bientot saura s'en occuper j'en suis sure! (elle même aidée par sa propre maman!)

Cette petite demoiselle est entierement bio, rembourrée avec de la laine de mouton et realisée en mohair et jersey bio de chez Marotte et cie! ce fut une reel plaisir de travailler ces jolies matieres (et aussi un gros stress car j'avais peur des loupés!)

pho_143

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique realisation ,travail soigné , super; j'aimerais savoir si vous pouriez me contacter par tel au 03 20 79 12 39,me laissez vos coordonnées , vous recontacterais de suite, j'aimerais realiser ma premiere poupée , serais t'il possible de m'envoyez les explications ,je vous reglerais se qu'il faut, j'attends impatriemment votre coup de fil; pas de mail,je viens d'avoir mon ordinateur,pas trop douée; merci cordialement
M
elle est super belle !! bravo bravo
F
Coucou,<br /> ta poupée est trop belle. Dis, on peut les commander chez toi ces jolies poupées? Je pense que ça pourrait être le cadeau parfait pour les 2 ans de ma petite lutine.
K
Elle est super joliiiiiiiiiiiiiiie !!! WOW ! Et cette bannière, et ce gris et... ohla j'aime ton chez toi nouvo tout bo !
L
magnifique !
Publicité
Publicité