Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
6 janvier 2010

Curieusement...

2010

Comme vous le savez je suis depuis cette fin d'année 2009

autoentrepreneuse.

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé (et a juste titre!) dans quoi je m'etais autoentreprise?

Et bien je vend quelques une de mes créas que je vais vous montrer au fil des post ce mois ci.

Guirlandes d'oiseaux, poules en tissus, magnets gourmandises...

La question qui vient ensuite est "ou peut on trouver tes articles?"

Et bien pour le moment une jolie boutique Bretonne distribue mes articles

un blog tout neuf a vu le jour et je vous invite nombreuses a en parler ou mieux a aller y faire un petit tour! cette boutique s'apelle:

1on clique on y va!

A tres vite pour la suite!!!

cr_as

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, peut on vous trouver aussi sur facebook svp ?<br /> merci
N
Puisque tu as décidé de ne pas venir à Larmor ... j'irais faire ma curieuse !!!
L
génial! félicitation!!!!!
N
rooooh ! la poulette : trop trop canon ! elle me fait de l'oeil.. nan ?!
M
félicitations pour cet autoentreprise!!!!<br /> pleins de belles choses poiur toi en cette nouvelle année ... et pourquoi pas, enfin une nouvelle rencontre sur Nantes<br /> je t'ambrasse<br /> Miffy
Publicité
Publicité