Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
6 février 2010

I'm a bad girl...

... Pourquoi suis je une mauvaise fille? Parceque je suis surtout une mauvaise bloggueuse! Je vous presente mes plus plates excuses pour ne pas prendre le temps de répondre a vos commentaires si sympathiques.

Mais pour me faire pardonner et peut etre donner envie au printemps de venir plus vite voici ma derniere experimentation.

1

Fil de fer recuit et oiseau Tilda modifié- tissus Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est juste suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper joli, j'adore !
I
C'est chou! Tu me donnes envie d'essayer!
V
Coucou,<br /> Un petit tour sur ton blog pour admirer tes jolies créations et celles que tu as reçues comme les boucles d'oreille "pour couturière" j'adore !
N
Voilà ... encore un com' qui n'aura pas de réponse !!!!!<br /> pas grave tes réalisations sont toujours aussi soignées.
B
Adorable ce petit oiseau !! Très beau tissu qui donne un rendu très réussi !! La cage est très bien réalisée aussi !!!<br /> AGnès
Publicité
Publicité