Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
18 février 2010

J'adooooooooooooore!!

Regardez mes jolies Boucles d'oreilles!!!! Cadeau de mon amie Julie, Elles viennent de loin! (Valence!) de chez Lollipop pour celles qui voudraient copiter!Je suis fan et je pense que je vais les porter tres tres souvent!! (peut etre meme ne plus les quitter!!!!) Merci Julie!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je suis consciente que ce post contient un nombre trop important de point d'exclamation mais c'est pour traduire combien j'adore ces boucles d'oreilles!!)

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
craneuse :)<br /> cool qu'elles te plaisent...
P
Trop rigolotes ces boucles d'oreilles !!! J'aime beaucoup !!
T
j'adore aussi, elle sont super, je craque, je vais aller voir ...
N
Tu vas faire un paquet d'envieuse .... Une !
L
superbes !!!!
Publicité
Publicité