Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
27 février 2010

La cabane au fond du jardin...

Bon ok on a éolué depuis mais je trouvais ce titre sympathique. Et pourquoi evoquer ce lieu aujourd'hui? tout simplement pour montrer mon plagiat! Merci Carotte pour cette idée! Un cintre, une pince et le tour est joué! (va falloir que je trouve un autre pretexte pour aller a Paris!)

1

(cela fait 3 ans que le PQ attendait ca!

(ben oui il y a des choss qui trainent comme ca tres longtemps)

ca n'est pas du luxe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi! j'ai essayé de faire ça il y a quelques semaines, mais alors le résultat est inmontrable!
L
Ouh !! ça me plait ! Comme quoi il y a des solutions à tous les problèmes ;o)
S
il ne faut pas désespérer , tu vois, tu vas y arriver à tout finir , ah bon , il y a encore des choses pas terminé , quoi donc ..............
C
Bravo !!<br /> Toi, ta phrase fétiche ne serait-elle pas "ACTION / REACTION" ???<br /> Je te biz fort<br /> <br /> signé : de rien !!
Publicité
Publicité