Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
6 mars 2010

La regle de 3!

Rien ne va plus sur ce blog! J'ai oublié (bon ok c'etait le 11 novembre 2009!) de fêter comme il se doit les 3 ans de ce blog, les 327836 visiteurs qui ont eu la gentillesse de passer par ici, mes 30 ans, les 6 ans de ma fille...

Bref autant d'occasion pour faire ce que je n'ai jamais organiser ici a savoir un petit jeu! plus qu'un jeu ca sera juste un tirage au sort! Mais pour gagner quoi me direz vous? Et bien j'ai une demoiselle en mal de famille (ma petite grosse comme dit mon mari!) Alors un petit comm sous ce post pour valider votre participation et je ferais un tirage au sort le 10 -03-10! Alors on fait exploser les comm' on relaye l'info et a tres vite!!!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est trop mimi cette tite mémère ! j'adOOOOre ces joues joufflues ,ses cheveux parés de ce fichu et ses bras potelés ! je craque ! elle est a croquer !
C
Je ne sais pas si c'est encore temps de s'inscrire pour cette superbe poupée ! Que ma fille adorerais surement.<br /> Mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter un super anniversaire, à toi, ton blog et ta poupée de six ans.
B
joyeux blaganniversaire!! je pensais te l'avoir fêté ... mais apparement non!!
P
Avec 3 filles à la maison, ce serait dommage de ne pas tenter notre chance!
J
je participe car elle m'est bien sympathique cette "petite grosse".Bonne journée.joelle
Publicité
Publicité