Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
10 mars 2010

Prolongations

Faute de temps pour effectuer le tirage au sort comme je le souhaite je prolonge les inscriptions pour le petit jeu ICI jusqu'a vendredi 12 mars  20h00!

Merci pour vos nombreuses participations!

En attendant ma puce et moi nous nous goinfrons mais sans consequences! Jugez plutot!

1

2

Créations à 4 mains en pâte polymère et resine transparente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien a dire a part suberbe...
B
Superbes gourmandises !! Elles donnent envie de croquer ... A porter à Pâques !!!<br /> Bizzz. AGnès
A
J'adore la religieuse !!! Vous avez bien travaillé les filles...
U
J'adore juste pour le plaisir des yeux!
C
celui que tu m'avait offert sur le marché de Tiffauges est allé dans le Sud ... le veinard!<br /> Toujours aussi appétissantes tes friandises!
Publicité
Publicité