Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
13 mars 2010

Tirage au sort

Je mets fin au suspens mais avant cela je tiens encore une fois a vous remercier pour tous vos messages!

Alors je vous fais la rediffusion du tirage au sort qui a eu lieu sans la presence d'un huissier

(maitre Nadjar n'etait pas dispo!)

D'abord les petits papiers avec tous les p'tits noms

1

et puis pour faire original j'ai pense a un détournement de jeu de société...

2

Alors 3...2...1...prêts? PARTEZ!

4

5

Apres avoir bien rigolé nous avons une gagnante!

7

8

Félicitations à PLUME

Je prends tes coordonnées hors antenne et je suis ravie d'envoyer la petite demoiselle rejoindre ta tribue de filles!

.

.

.

Mais ce tirage au sort nous a reservé des surprises car ayant deux volontaires pour attraper un pseudo au vol il y a donc un deuxieme nom qui est tombé dans nos filets!

9

10

Donc CLAIRE (j'avais plusieurs participantes du nom de Claire du coup j'avais ecrit au verso la date et l'heure du commentaire) si tu l'acceptes chez toi, j'ai un jeune homme qui serait ravi d'etre adopté par une gentille maman!

11

Les filles j'attends donc vos adresses

et merci a tous d'avoir participé!

Avec un clin d'oeil particulier à "futur papa" car je suis toujours ravie de voir qu'il y a aussi des lecteurs masculins par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis déçu de ne pas avoir gagné mais je reste fidèle à ton blog.<br /> PS: Sympa t'as nouvelle coupe.
A
bravo aux gagnantes!!!<br /> et topissime ce tirage!!!!
N
hi ! hi ! excellent tirage au sort !
C
Bravo les gagnantes ! un bien joli jeune homme ...
K
bravo aux 2 chanceuses ! :-)
Publicité
Publicité