Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
9 mai 2010

Vous ne voyez pas double!

Mais je dédouble mon blog!

je recupere www.etpourquoipasmoi.canalblog.com comme adresse de blog perso tandis que l'adresse www.etpourquoipasmoi.fr vous emmenera maintenant vers ma modeste vitrine, un lieu sans texte ou je presente mes créations, une sorte de book virtel, moins perso, je l'espere plus pro.... Ca n'est pas une boutique en ligne, simplement une adresse plus neutre que je vais pouvoir diffuser sur ma carte de visite (toujours en cours d'elaboration!)

Vous le savez je suis depuis quelque mois auto entrepreneuse et j'ai bien l'intention d'exploiter ce statut au maximum.Je vais consacrer beaucoup plus de temps a créer! (pour mon plus grand plaisir!) Donc tout ca pour dire qu'ici je continuerais a vous raconter tout ce qui me passe par la tête tandis que là bas je serais sinon plus sage en tout plus...succinte! Cette adresse va s'etoffer petit a petit!

banniere_eppm3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Classe... et sérieux en effet, mais très chouette présentation de tes créas!
P
Super ce nouveau blog, je suis allé faire un tour, y a plein de jolies choses !!! Moi aussi, je me lance dans l'aventure autoentrepreneur a mi-temps. Je suis en plein formalités administratives et après c'est parti !!! Je vais vendre du tissu dans ma region !!!
T
M-E-R-D-E pour cette nouvelle aventure...
B
Bienvenue dans le monde de l'auto entrepreneur...c'est clair que ça ouvre plus facilement certaines portes avec ce statu. Bonne continuation.
Publicité
Publicité