Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
10 juin 2010

Contrefaçon

Apres avoir eu un coup de coeur pour cette applique mais pas pour son prix et comme on ne peux rien refuser à sa maman (c'est beau hein??!!) j'ai decider de contrefaire ce modele!

Mais comment me direz vous???

Et bien un fournisseur de plexi et un collègue graphiste sympa plus tard (merci Eric!) ajouter a cela un ingenieux systeme lumineux du roi du bricolage (merlin!) et me voici en possession d'une applique qui me comble (ben oui tant qu'a faire j'en ai fait deux!!!!)

Je pense qu'il y aura bientot d'autre formes!!!!

008

Jour

009

Nuit!

010

Détails

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal du tout en effet ;-)<br /> <br /> Je vais le dire à tout le monde..
A
l'idée est sympa...<br /> j'aime beaucoup...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
E
Magnifique !!! <br /> ca me donne envie de contrefaçonner le tien ;-)<br /> Biz
N
Les photos sont très jolies,j'adore,merci pour le partage!
L
C'est très joli ! Sur la première photo je me demandais bien comment était-il possible d'obtenir ce rendu sans rien ... mais j'ai compris avec la dernière photo ^^
Publicité
Publicité