Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
4 août 2010

Relooking

Vous le savez, coudre necessite souvent qu'on "s'étale" et qu'on prenne de la place (et qu'on fiche du bazar!!!). J'ai donc selon mon habitude changé des meubles de place (rien ne reste en place vraiment tres longtemps dans mon interieur). Exit la table ronde en verre qui passe sur la terrasse et qui laisse place a une table (boncointée) chinée pour une poignée d'euros.

1

Tres pratique mais pas a mon gout...

Trois coup de cuilliere a pot plus tard la voici qui me ravit et qui va etre une nouvelle alliée pour l'étalage de mon bazar!

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis épatée par ce coup de jeunesse :)
M
C'est re-moi, dis-moi, je dois trouver une table qui irait bien chez moi. Je vois que tu débordes d'idées ! Tu pourrais me donner quelques conseils ? Merci bisous
C
ça c'est du recyclage qui claque !!!
L
Quel changement !
S
Très joli relooking !
Publicité
Publicité