Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
5 août 2010

Jeanne

Pour une petit Jeanne, mimi comme tout née en février dernier déja mais faute de temps je n'ai pas pu lui confectioner quoi que ce soit Mais c'est désormais chose faite!

Une tenue aux couleurs estivales mais qui vu les températures peu élevée de notre region  pourra s'accomoder d'un body ou d'un tee shirt a manche longue!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas cousu d'Elsie et je suis ravie de reprendre ce modele si sympathique. Il ne me reste plus qu'a attendre ce week end pour savoir si la tenue plaira à sa nouvelle propriétaire!

1

2

3

Coton a gros et petit pois et velours milleraies TOTO

Patron pantalon elastiqué IPB

Patron tablier Elsie IPB taille adaptée en 3/6 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable ...même mon petit Toinie de 7 ans a craqué en voyant l'ensemble !!!!
A
Un grand merci pour cette petite tenue, j'adore le tissu. Ma petite puce va être adorable avec!<br /> Bises
M
si elle ne plait pas je prends! et puis si j'ai un peti gars... bah tant pis pour lui ^^<br /> bises
B
j'aime ces couleurs pétillantes ! et c'est vrai que Elsie, pour une petite fille, c'est craquant !
S
très sympa ce petit ensemble !!!
Publicité
Publicité