Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
23 août 2010

La chambre de grand

On parle souvent du petit dernier comme étant le petit chouchou... Et bien chez nous le chouchou en question était le propriétaire de la derniere piece de la maison qui n'avait pas encore été refaite. C'est désormais de l'histoire ancienne et Jonas a depuis quelques temps une vraie chambre de grand!

1

2

3

4

Il manque encore un peu de déco notament une Groll de lampe de Mme Carotte Herself!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle chambre, très classe ;-)<br /> bises
E
c'est beau !
Z
Quel palace pour ce petit dernier...bravo
C
j'adore ! toutes ces jolies chambres d'enfant vues sur le net me font envie, j'espère pouvoir faire de même pour celles de mes p'tits !
C
whaouuuu...<br /> au moins on sait ce que tu as fait de tes vacances !!!<br /> Et pour la lampe...c'est SI JE VEUX !!!<br /> bah ça tombe bien...j'veux bien !
Publicité
Publicité