Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
3 septembre 2010

En place!

La rentrée des enfants est faite, l'heure de la reconversion a donc sonné pour moi, mes journees vont désormais être placées sous le signe de la création. Alors pour répondre a l'eternelle question de mon entourage et pour celles que ca interresse...

"Mais en fait tu fais quoi?" donc on fait tout de suite taire les mauvaises langues:

Non je ne vis pas au crochet de mon richissime mari,

Non Je n'assouvit pas un caprice en faisant joujou avec ma machine a coudre,

Non je n'ai pas laché mon boulot parceque je suis feignante (j'ai la pretention de croire que je ne le suis pas!)

Donc tout simplement j'ai décidé en grosse partie grace a vous toutes qui avez la gentillesse de me conseiller, de m'encourager, de me lire aussi (ben oui parceque depuis bientot 4 ans que je bloggue ca en fait un paquet de bêtises à lire par ici!) j'ai donc decidé disais-je, de tenter l'aventure et vendre mes créations.

Alors concretement ca va se faire comment?

Pas de boutique en ligne ni de blog boutique dans un premier temps, je vais en cette fin d'année 2010 essayer de trouver des boutiques interressées pour distribuer mes créations et également participer a des ventes privées de créateurs (la premiere dans 1 mois!!! mais on en reparlera!!)

Dans l'immediat voilà mes projets! (et je pense que déjà ca va pas mal remplir mes journées!)

Bon je n'ai pas ecris toute cette tartine pour rien c'est aussi un (long) pretexte pour vous montrer mon buffet relooké!

AVANT:

001__3_

      

APRES:

2

Il abrite désormais tout mon materiel pour travailler (c'est mon nouveau bureau quoi!)

Et vous votre rentrée? (ben oui quoi on parle toujours de celles des loulous mais pour les mamans? ca donne quoi?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce qu'on a osé formuler les réflexions que tu as écrites en début de billet ?!
E
Oui je l'ai eu !!! le 1er octobre je quitte mon boulot ....et je vais apprendre la couture !!!! ;D
E
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de succès dans cette nouvelle vie!! et ô combien, je te comprends dans ta démarche...<br /> Par contre si tu as une recette pour le mari richissime, je te remercie de bien vouloir partager la recette pour vivre au crochet de ce dernier lol!<br /> Le mien, il veut pas...à croire que c'est lui qui vit à mon crochet pfff!
Z
Peux tu m'éclairer comment trouve t on des ventes privees de créateurs ?<br /> je te souhaite plein de plaisir et d 'épanouissement ....Ma nouvelle se dessine un peu dans le même sens que la tienne.
E
ça va le faire, j'en suis sûre ! Contrairement à toi, je n'ai pas tout lâché, j'ai gardé un mi-temps pour lancer Aux petites canailles, mais se lancer nécessite clairement un temps complet !<br /> Tous mes voeux de réussite, je programme un petit post dans les jours à venir !
Publicité
Publicité