Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
13 septembre 2010

Ca me botte trop*

*ok je l'accorde ce jeu de mot est un peu pourri...

Mon titre initial était "elle est trop géniiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaalllllllllle!"

Comment ça de quoi je parle?!!!

Mais de la super belle groll de lampe que Carotte bricole a fait pour mon Jonas!!!!

1

3

2

Sans_titre_1

Et ca c'est pour une private joke! (tu vois qu'on peut ecrire carotte bricole en forme de lapin!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pinaise ! comment tu fais pour le lapin ???!
C
Elle est top !!!
P
Elle est trop cool cette lampe, vraiment originale !
B
extra, elle est géniale !!!! merci pour ton petit mail, pas encore pris le temps d'y répondre longuement .... notre séjour à été court, mais profitable : je te raconterai ! bises !
M
rhooo superrr bravo pour l'idee
Publicité
Publicité