Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
1 octobre 2010

J-7

Véro, Chloé,  Carotte, Aude, Agathe, Madame Dé et un coin chez soi par procuration! Quel est le point commun?
Une vente de créateurs!!!!!!! Je vais avoir l'honneur et la joie( et la pression!) d'être entourée de tous ces talents dans un appartement a tomber par terre!
Vous voulez venir nous voir??? Nous en serions ravis!!!!

affiche__recto2

affiche_verso2


Donc nous vous attendons nombreuses 6 rue Santeuil à Nantes vendredi et samedi prochain,
Faites passer le mot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop loin pour moi mais bonnes chances !!!
Z
Je te souhaite plein de succés!!!!
M
mais pkoi pkoi pkoooooooiiiiiii!!!!!!!<br /> je suis trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnn:!!!!
C
je ne suis pas du tout à côté !!!
Publicité
Publicité