Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
7 octobre 2010

J-1

Ça y est on y est presque alors dernier voile levé sur une créa que je présenterai demain et après c'est sur je ne serai plus devant l'ordi mais au Santeuil a vous attendre!!!
Dans la famille Tambour, après les poufs je voudrais... La table basse!
Elle sera la demain avec nous et vous vous y serez???

012

015

Table basse sur roulettes avec plateau amovible pour rangement a l'interieur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidemment, tu fais dans le détournement de tambour ! Ayant donné dans l'exercice, je ne peux qu'y être sensible !
N
j'aime j'aime j'aime!!!<br /> l'idée, le message et le côté fonctionnelle de la chose!!<br /> bravo
Z
Oh lala!!!La pression monte...tu nous raconte après.Je te souhaite beaucoup de succés.
G
Le pêle mêle aimanté c'est moi qui l'ai trop tard !!! et mon jean lou adore Bravo très sympa vos créations <br /> gaby
B
bonne vente ..... tout est bien joli, si j'avais été dans le coin ;-) !
Publicité
Publicité