Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
16 octobre 2010

Pause automnale

Parce que vous devez en avoir marre que je ressasse "la vente par ci, la vente par là" aujourd'hui je vous propose un petit intermède ou comment occuper la marmaille insupportable avec un bout de tissus blanc et une ampoule de lumière noire en cette periode halloweenesque!

1

2

3

4

Aux vues des photos je ne sais pas si finalement ceux sont les fantômes ou mes enfants qui font le plus peur...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est top ca ! j'y penserais au moment d'hallowen.... <br /> PS : moi j'en ai pas marre des "ventes par ci par là"... et au contraire, j'en REDEMANDE !!
C
Moi, j'en avais pas marre de vente par-ci ou par-là mais je ne suis pas contre les bonnes idées !<br /> Halloweenement votre !
Publicité
Publicité