Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
28 octobre 2010

Je ressuscite!

48h00!!! voici ce que j'ai vécu, un enfer...!!!! 48h00 sans...INTERNET!!!!!
Imaginez une elibabette folle furieuse, prise de tremblements tel une droguée en manque ou une alcoolique sans sa dose (prenez la comparaison qui vous parle le mieux) bref j'exagère a peine si je vous dis que ma vie s'est presque arrêtée!
Bon le pire c'est que c'est de ma faute parce qu'avec ma folie de déplacer régulièrement les meubles dans la maison j'ai voulu changer l'ordi de place et au rebranchement ... ce qui devait arriver arriva! plus de connexion (une adresse IP avait disparue dans la bagarre!)
Heureusement mon cher mari (ben oui j'ai vu que quand je parlais de mon mari ca dechainait les foules!!!) en héros des temps mdernes m'a sauvé de ce mauvais pas!
Bon tout ca pour dire que sans ma connexion au monde exterieur j'ai du m'occuper et occuper la marmaille en ces temps de vacances scolaires...
Trois ballons, de la colle a papier maché et quelques feuilles de papier et voici de quoi effrayer les fantomes qui oseraient s'aventurer dans notre campagne!

001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette déco !! En plus ca à l'air tout fastoche ! Bravo !
B
C'est vrai que ça tape sur le système !! La semaine dernière j'ai eu la même chose !! 4 jours à l'étranger et à mon retour plus de connexion.... J'ai pas mal gueulé toute seule...et ouf mon mari est rentré et il m'a reconnecté au monde....Ah ces hommes qu'est ce qu'ils sont doués !!
M
oh ben ca m'est arrivé et comme je comprend ton desaroi!!<br /> bon en mm temps avec les enfants en vacances.. tu t bien oqp!! bravooo*<br /> biz
L
Bon retour sur la blogo :) comme je ré comprends :) je vois qu on est bidouilleurs de famille chez toi c est genialelent Terrifiant ;)<br /> Grosses bises
M
Hooooooooooooooouuuuuuuuuuuu!
Publicité
Publicité