Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
12 novembre 2010

Parcequ'il n'y a pas que...

... les grandes agglomérations qui ont le droit a des ventes de créateurs!!!
C'est pour cela que j'invite les vendéennes (et les autres!!!) a venir nous rendre une petites visite le week end prochain à MONTAIGU!
La charmante boutique  MARMITES ET MARMOTS a la gentillesse de nous recevoir.

fly_marmitesb

fly_marmites_versob

J'y serais comme vous le voyez en bonne compagnie avec les créations CHIC d'Agnes
Les Bijoux et Capes de L'ange Mimosa
et les délices de Christine, papilles et petits plats!
On espère bien vous voir!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> J'ai fait l'annonce de cette vente sur le blog que j'anime avec Lalimaya<br /> <br /> Les aiguilles d'Angers<br /> http://aiguillesdangers.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne vente !<br /> Thetis
G
Pareil je ne vois pas ton flyer!!<br /> bizzzzz
L
yes ! je vais relayer sur mon blog !
C
Moi je n'arrive pas à voir les photos ;)
Publicité
Publicité