Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
5 janvier 2011

Bébé de 2011...

bébé qui pionce! (oui bon ca ne rime pas terrible mais je n'ai rien trouvé qui rime avec 2011)... La famille va s'agrandir je vous montre ce qui se prépare!

En mars prochain je vais être TATA pour la 6eme fois!!!! (hin hin hin avouez!certaines ont cru que j'ouvrais le carnet rose des blogueuses avec une annonce d'un bébé!!mais que nenni!!!)

L'été dernier j'ai donc récupéré chez mon papa un berceau de bébé datant du début du siècle voir même de la fin du dernier (siècle! faut suivre!) mais au mois d'août dernier il ressemblait plus a un tas de bois qu'a un lit...jugez vous même...

004__4_

005__3_

Après une bonne réparation et quelques coups de pinceau
il était déjà plus présentable...

040

Il ne manquait plus que le tour de lit pour le rendre douillet
(les plus observatrices me diront : un matelas aussi!!!)
Ma Soeur avait flashé sur les principe des tours de lit modulables
Mais je trouvait que le système de coussins tenus avec des nouettes permettait au bébé de passer un bras ou une jambe a travers entre les coussins.
J'ai donc légèrement modifié le principe en mettant une bande de tissus pleine a nouettes sur laquelle viennent se boutonner les coussins!
Les photos ne rendent pas très bien...

002

003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est sublime ce lit de bébé!!! et tu l'as très très bien habillé!
U
c'est une idée vraiment géniale!
M
Formidable ce que tu as fait de ce berceau ancien ! J'admire !<br /> ***Patricia***
A
Félicitations ! Car effectivement tu es partie d'un petit tas de bois. Tu as des mains magiques ! Voilà une seconde jeunesse pour lui :)
B
Sa forme est ravissante ... tout en finesse et dans ce gris, c'est vraiment très réussi !<br /> AGnès
Publicité
Publicité