Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
8 janvier 2011

Bientôt les soldes!

Mais je ne vais pas attendre cette date pour renflouer la garde robe de ma grande fille (heureusement que citronille taille grand car la je suis mal! les patrons de mes bouquins s'arrêtent au 120 et c'est trop petit pour elle ! grrrr!!!!!! des références de bouquins sympa qui prennent le relai en taille? livre jap. ou autres? des tuyaux???)

Alors une tunique a fleurs qui aura surement des jumelles car elle tombe tres bien (photos pourries car temps pourri et non portée car elle se réserve pour lundi pour l'ecole!!!)

001

002

Tissus TOTO
Patron tunique adapté a partir de la robe de Neige Blanche
Contes de Fées intemporels Astrid Le Provost

Ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu de vêtement c'était un vrai plaisir!
Et pour réchauffer tout ca un classique gilet de berger réversible:

003

Et une fois lancée j'en ai fait un autre pour ma nièce et un pour mon loulou (qui préfère le porter cote doublure a l'extérieur! les gouts et les couleurs!!!)

004

Patron Intemporel pour enfant
Mouton de chez Butinette
Tissus de chez TOTO



Et je termine ce post en vous remerciant de tous cœur pour vos gentils commentaires auxquels je ne réponds pas assez et je vous prie de bien vouloir me pardonner pour cela...
(mais continuez a m'écrire j'adore ça!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Il y a aussi les patrons Farbenmix dont je suis fan ...<br /> Les patrons vont du 3 ans au 12 ans, il y a de la marge ! ;-)<br /> Il y a un blog collectif ici :<br /> <br /> http://farbenmixaddicts.canalblog.com/
P
Que de belles créations : BRAVO !!! et quel talent !!!
D
Tu as regardé du côté du magazine Ottobre ? Je trouve que c'est vraiment une mine de patrons, je ne m'en lasse pas !
H
J'adore la veste sans manches en mouton !!! c'est vraiment joli à croquer .. tu me donnes bie envie d'en tenter une pour ma puce tiens ... c'est sympa pour le printemps ça ! Biz
G
super jolis comme d'hab et j'adore le lit de bébé pour ta soeur ca donne envie d'avoir un bébé a la maison..........mais non!!<br /> gros bibi GG
Publicité
Publicité