Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
12 janvier 2011

Régime!

C'est le mot d'ordre apres les fêtes (enfin parait il?) et bien ca n'est pas de regime dont je vais parler dans ce dans poste mais plutot de résolution...
Oui l'association d'idée se fait vite... la bonne résolution de se mettre au regime ou du moins de faire attention et bien...
Pas du tout!!!
Ma bonne résolution blogguesque en 2011 sera de poster ce que je crée!
ben ou est la nouveauté c'est deja ce que je fais depuis 4 ans????
Et bien en fait cette fin d'année a été riche en production grâce aux commandes et aux ventes de créateurs ... et bien je constate tristement que j'ai peu de photos de mes créas et que le peu que j'ai prises n'ont même pas été postée!
Donc en 2011 je prends en photos et je poste!!!
Et le régime dans tout cela me direz vous?
Et bien c'est une transition plus que moyenne pour vous montrer une partie de la commande réalisée avant les fêtes sur le theme du CHOCOLAT! les couleurs souhaitée evidement chocolat (ca c'est sur!) lin et rouge!

1

2
3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de courage pour tenir cette résolution :D
F
c'est chouette j'aime beaucoup, bravo !
L
Très agréable cet ensemble bravo j aime beaucoup ;)
D
super joli cet ensemble chocolat passion ! j'adore le tambour
M
L'année commence bien...<br /> Bizs
Publicité
Publicité