Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
13 janvier 2011

Stars!

Et une nouvelle tunique dans la penderie de ma puce!
Dans un tissus que j'adore! (avis personnel!)
Aussitôt cousue aussitôt portée!
Et une puce ravie de la porter (bon en même temps je ne lui laissais pas le choix! elle ne décide pas (encore) comment s'habiller! j'abuse encore de ma position de maman hé hé hé!)

015

016

Tissus Butinette
Patron maison
Tuto plis by Viou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super jolie :)<br /> Je suis contente que mon tuto soit utile !
V
même si elle décidait vraiment de la manière de s'habiller, je suis s^re qu'elle voudrait la porter cette jolie tunique !<br /> En tout cas, moi j'aimerais la porter .. ;))
M
Très mignion!
L
Ravissant avec ces petits plis.
L
Super chouette tissu!!!
Publicité
Publicité