Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
22 janvier 2011

Robe couleur de lune....

...ou plutôt de soleil! La robe de princesse que je promettais a ma fille depuis des années mois est enfin faite !
Voici les photos (bon ok j'avoue j'adorerais en avoir une comme ca pour moi!!!!!!!!!!!!!!!)

1

2

3

4

Patron de la robe de peau d'ane
contes de fée intemporels
tissus Toto et recup de rideaux pour les manches

Un petit mot tout de même a l'attention de celle que ce patron tenterait: couturière amoureuse du "tout-qui-tombe-bien" du "patron-nickel" et "des explications-limpides" passez votre chemin! Ce modèle a donné lieu en ce qui me concerne a des improvisations totales et des changement radicaux. Quand aux explications du livre... comment dire... si quelqu'un a compris quelque chose je veux bien qu'on en parle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout simplement magnifique : bravo !!!!
E
Elle es magnifique !!! que ta puce doit être heureuse !! Moi aussi j'en ai rêvé toute mon enfance !!
C
Bravo elle est super.. tout a fait d'accord le livre est superbe mais les explications une catastrophe... entre les planches qui ne tombent pas juste, les erreurs de metrage de tissus et les explications foireuses... on ne dit pas bravo à mme astrid!!
M
magnifique !!!!!!
A
Malgré un patron + explications olé olé, c'est superbe :)
Publicité
Publicité