Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
28 février 2011

Envie de changements...

Envie de changements de décor coté blog en ce moment (oui je sais c'est comme les meubles chez moi j'ai tout le temps envie de changer!!!)...

Envie de vous montrer mes projets de boutique en ligne!! (suspens suspens!!!)

Je vous en parlais ICI je partage mon activité entre couture et créations graphiques, et je vais tres vite partager avec vous les adresses des blogs que j'ai eu la chance de créer grace a la confiance de leur propriétaires.

Bref un peu plus loin de ma machine a coudre ces jours ci, photoshop est mon ami (et je fête aujourd'hui mon 450eme post!)et c'est pour cela que je propose a celles et ceux qui le souhaite de participer a un petit tirage au sort.

Et qu'y a t'il a la clé?

Une nouvelle banniere pour votre blog!

 

Comment qu'on fait?

Et bien on laisse un petit commentaire, on en parle eventuellement autour de soi (les bons plans ca se partage non?) et on fait ca avant le 6 mars!

Alors vous n'avez pas vous aussi des envies de changements finallement????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et pourquoi pas moi ? je sais elle est venue toute seule (je sais elle est facile) je souris derriere mon ordi , promis Elisabeth , alors moi aussi je m'inscris , bises
E
De retour de vacances, je dépile mon reader et que vois-je, que j'ai jusqu'à aujourd'hui pour jouer, alors oui, oui, je joue... et si jamais j'étais gagnante, je me demande encore quel blog aurait droit à un chouette relooking, Fils et p'luche ou annicanailles... mais, on en n'est pas là ! Hâte de voir tes productions en la matière en tous les cas !
M
La mienne aurait bien besoin d'un petit coup de peinture alors pourquoi pas ;)
T
Ca serait vraiment bien une belle bannière pour mon nouveau blog alors, qui ne tente rien n'a rien !
D
Avec l'arrivée du printemps, j'aurai envie de changer un peu mon blog qui est bien foncé (je l'ai choisi) mais j'aipeur de me lancer toute seule.<br /> Dominique
Publicité
Publicité