Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
2 mars 2011

Depuis le temps que je voulais me la faire celle là!

Non non point de bagarre par ici, juste une T du livre suivant:

large_4704_tuniques_robes_etc_9782012302808

Envie de soleil,

envie de jaune,

envie de gaitée,

envie d'une nouvelle tenue!

100

102

103

104

Bon elle me plait mais elle est un peu large, (ben oui si au niveau des hanches je peux largement partager avec une copine, cote poitrine c'est plutot l'esprit de jeanne Birkin qui est présent plutot que celui de Pamela!)

Je saurais pour la prochaine car il y aura une prochaine c'est sur!

Et sinon pour rappel vous pouvez continuer à vous inscrire ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le tissu "pixelisé", elle me tente aussi cette robe...
G
Superbe j'adore , très sympa , et pour les hanches je comprends!!!bisous
M
J'espère que le rendu en vrai est aussi beau que sur le blog.<br /> J'adore
A
tres joli tissu!!!<br /> le melange est extra...j adore!!!<br /> <br /> cette forme ne me va pas non plu... l impression d etre enceinte et tte nue... :-/
H
.. ( en plus tu m'as donné envie d'acheter ce livre en plus .. je l'ai eu en main l'autre jour .... !!! ) J'adore tes associations de couleurs, c'est superbe !<br /> C'est vrai que niveau tailles .. c'est assez grand dans ces collections .... <br /> Bon mercredi !
Publicité
Publicité