Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
9 mars 2011

Des blogs, des blogs, des blogs...

Je vous en ai parlé il y a quelques temps ces dernieres semaines ont été pour moi plus devant mon écran que derriere ma machine et les deux m'apportant une totale satisfaction je ne m 'en plaind pas loin de là.

Il est temps maintenant de vous montrer ce qui s'est créé derrière l'ecran! (on clique sur les bannieres et on va vite laisser un commentaire de bienvenue a ces blogs tout neufs pour certains!! Soyez chics et rappellez vous quand vous avez commencé sur la bloggo!)

C'est d'abord Christine de Papilles et Petits Plats qui m'a fait l'honneur de me laisser ouvrir son blog qu'elle alimente desormais pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles (facile je sais!) le graphisme n'est pas de moi car Christine possedait deja sa charte graphique, je l'ai juste decliné:

PPP_bandeau_blog1

J'ai ensuite contribué a la fabrication de la bannière de Léna:

banniere4

 

C'est ensuite Yann d'un coin chez soi qui m'a confié la création de son blog

banniere2

Le bouche a oreille m'a permis de faire une tres belle rencontre en la personne de Jean Charles qui m'a accordé sa confiance pour le blog de sa société PMS Cafés. Il fait du bon café (non c'est pas grand mère!) et en plus d'avoir 1 milliards de bonnes idéees il est a l'initiatives de pleins de chouettes choses pour l'environnement et le developpement durable, bref un  blog a suivre de pres!

banniere

Et parcequ'on garde toujours le meilleur pour la fin et que creer son blog a été un réel plaisir pour moi, je vous invite d'urgence a aller lire les écrits de Pascale. Avec un talent pareil pour l'ecriture il était impensable qu'elle ne soit pas bloggueuse!!!!! Allez lui rendre une petite visite, en tout cas moi je suis fan!!

banniere_8

 

Et vous c'est pour quand la nouvelle banniere???? Jusqu'a 00h00 ce soir pour vous inscrire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus rien ne m'étonne !!<br /> Bravo !
A
C'était Amaladine pas beu le message précédent, rrrhhh zhom ne change jamais les paramètres !
B
waouh j'adore !!!
N
Merci pour ces belles découvertes.<br /> Et si tu veux faire la pub du nouveau mien, n'hésite pas ;-)
H
J'adore les eux premières pleines de pep's... Que je voudrais savoir faire tout cela !<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité