Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
23 mars 2011

Il est né!

Pas le divin enfant mais presque! Il ne s'appelle donc pas Juste, ni Désiré (mais ca aurait pu!) ni Patience (ni-bordel quand est ce que tu vas sortir!!!)

Il s'appelle ELIE

et je suis son heureuse tante!!!!

009

Je vais donc pouvoir vous montrer ce que j'avais préparé pour sa venue!!!

005

006

un tapis a langer nomade (qui se roule quoi!!)

007

Une pancarte molletonnée en skai argenté pour eviter

que les gens ne sonnent a la porte quand tu as mis

une heure a endormir bébé!

009

010

011

une balle qui fait gling gling tuto petit citron

et un cahier de bébé acheté ici que j'ai recouvert avec un lin "robot " tres pt'tit mec je trouve!

013

014

un grand plaid (que j'ai bien faill garder pour moi!!!)

et....

La suite demain parceque je ne peux pas tout vous dire d'un coup!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le tapis à langer "nomade" m'intéresse beaucoup (meilleure amie qui accouche en juin...) Il y aurait un tuto quelque part?? En tout cas ce tapis comme le reste des objets est très très beau, bien réalisé et le tissus choisis avec beaucoup de goût! Un régal pour les yeux! Bravo!
L
OlaLa c'est vraiment chouette tout ça ! Bienvenue à lui.
S
félicitations, heureuse tante!<br /> à peine né, déjà très gaté!<br /> et j'adore les tissus japonais que tu utilises ;)
F
Elie, Bienvenue petit Bébé! Ta tante est formidable, tu ne le sais pas encore mais tu va la découvrir! Je crois qu'elle t'aime dèjà très très fort! bisous et félicitations<br /> Tes réalisations sont très belles et réussies. j'aime le tissu robots!
D
non seulement tes créas sont splendides, mais en plus, tes mots sont super drôles ! le voilà bien gâté avec une tata comme toi !
Publicité
Publicité