Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
31 mars 2011

je ne suis pas bavarde

...mais c'est pour la bonne cause, une vente tres prochaine se prépare alors il faut refaire du stock, au programme des guirlandes d'oiseaux et des poulettes toujours mais aussi des nouveautés comme des plaids et des coussins...

Je vous en reparle tres vite, en attendant je vous montre:

002

003

004

006

008

edit du 1 er avril: vous etes toutes adorables et merci pour gentil commentaires mais...

le tissus etoilé c'est pas un plaid..... c'est la housse de couette de mon fils!!!!!!! (la redoute)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce mélange de rayures et de pois<br /> Et puis les étoiles, c'est aussi très tendance, surtout pour notre nouvelle association "1étoile2amins". Au plaisir de vous retrouver lors du marché des créateurs de Nantes le 14 mai prochain.<br /> Hélène
C
rhôôo moi c'est le tissu à pommes qui me fait CRAQUER !!!! j'ai exactement le même motif en papier pour le scrapbooking !!! peux-tu me dire où tu l'as trouvé ?
M
superbe! <br /> j'avais trouvé chez toto ce motif pomme en bleu... mais je ne l'avais jamais vu en rouge!<br /> <br /> et sympa le gâteau arc en ciel!
G
J'adore ce tissu ! Sutout les étoiles ! Très classe ;o)
V
C'est vraiment très joli et en plus j'aime bien ce côté "enfant sage mais pas trop".
Publicité
Publicité