Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
3 avril 2011

Un arc en ciel qui se mange!!

J'avais craqué quand je l'ai vu ici!

Il fallait absoluement que j'essaye! (et quand j'ai une idee dans la tête!!) alors j'ai commandé les colorants et le glacage,

j'ai fait mes 6 genoises, modifié la recette en inserant de la creme patissiere entre chaque couches...

Je me suis ensuite invités pour le caféchez des amis qui ont servis de cobayes (merci les Pich!!!)

Et voilà le travail!

001

Sur le coup ca ne presnte pas terrible, une grosse meringue blanche sans interet...

Mais quand on coupe...

TADAM!!!!

005

009

bon résultat c'est plus beau que bon mais j'adore ces couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors ça , ça en jette !!! une super idée ... bravo ... quoi dire d'autre, c'est tout simplement super !!!
N
Tu as dû faire sensation en coupant ton gâteau!
Z
moi aussi j'adore tes couleurs...
F
waouh très joli! Dommage que ça donne pas vraiment envie de le manger;-)
A
miam !!
Publicité
Publicité